Qui sommes-nous ?

Photo des membres de CITHEFOR

Qui sommes-nous ?

CITHEFOR (UR 3452), dirigée par Caroline GAUCHER (directrice) et Anne SAPIN-MINET (directrice adjointe), est localisée sur le campus Brabois Santé (Vandoeuvre-Les-Nancy) de l'Université de Lorraine. Elle est monothématique mais pluridisciplinaire en relation avec les sciences pharmaceutiques.

En parallèle, CITHEFOR a également une mission de formation des étudiants par la recherche en accueillant chaque année de nombreux étudiants, notamment en Master et Doctorat.

CITHEFOR relève du Pôle Scientifique BMS (Biologie Médecine Santé) de l’Université de Lorraine et collabore avec d’autres équipes du Pôle BMS, d'autres Pôles ou Instituts dans différents domaines.

Notre unité de recherche est rattachée à l'Ecole Doctorale Biologie Santé Environnement de l'Université de Lorraine.