Visite d’une délégation de la Faculté de Pharmacie de l'Université de Wuhan (Chine)

mar - 23/06/2015

La délégation de la Faculté de Pharmacie de l'Université de Wuhan (Chine) a été reçue dans notre faculté les 23-24 juin derniers ; elle comprenait les 4 collègues suivants :

- Liu Xingguo, administration chief leader

- Chen Zillin, professor, vice-dean of pharmacy college, pharmaceutical analysis

- Zhou Haibing, professor, vice-dean of pharmacy college, medicinal chemistry

- Hu Xianiming, professor, medicinal chemistry and pharmaceuticals

Les discussions en présence de MM. P. Leroy et Ph. Maincent (représentant l'EA Cithéfor 3452), de Mme B. Leininger (représentant la Faculté) et de M. D. Lorubio (représentant la Direction des Relations Internationales et Européennes de l'UL) ont porté :

- sur les travaux scientifiques actuellement menés par 3 étudiants dans l'équipe EA Cithéfor 3452 et 1 étudiante attendue en octobre prochain

- sur l'établissement d'un accord bilatéral permettant de débuter des échanges entre enseignants-chercheurs et d'étudiants de nos 2 facultés.