Soutenance de thèse de doctorat : Jordan Beurton

ven - 17/09/2021

Jordan BEURTON soutiendra sa thèse de doctorat intitulée "Optimisation physico-chimique de films fonctionnalisés pour des applications cardiovasculaires" le vendredi 17 septembre à 13h30 dans la salle de réunion de l'équipe de recherche.

Le jury est composé de :

- M. Nicolas BLANCHEMAIN (Rapporteur, PR, U1008 INSERM, Faculté de Pharmacie de Lille, Lille)

- Mme Sophie DEMOUSTIER-CHAMPAGNE (Rapporteur, PR, IMCN/BSMA, Université Catholique de Louvain, Louvain-la-Neuve)

- Mme Corine GERARDIN (Examinateur, DR, Institut Charles Gerhardt, UMR 5253 CNRS, Université de Montpellier, Montpellier)

- M. Gregory FRANCIUS (Examinateur, DR, LCPME UMR 7564 CNRS, Université de Lorraine, Nancy)

- Mme Ariane BOUDIER (Examinateur, PR, EA 3452 CITHEFOR Université de Lorraine, Nancy, Directrice de thèse)

- M. Philippe LAVALLE (Examinateur, DR, U 1121 INSERM, Université de Strasbourg, Strasbourg, Co-directeur de thèse)

- M. Benoit FRISCH (Membre invité, DR, UMR7199 CNRS, Université de Strasbourg, Strasbourg)

- M. Raphaël DUVAL (Membre invité, PR, L2CM UMR 7053 CNRS, Université de Lorraine, Nancy)